SCOOP : Koen De Visscher à la première loge
Rechercher
Accueil > SCOOP : Koen De Visscher à la première loge du tournoi à 1.000 $
SCOOP : Koen De Visscher à la première loge du tournoi à 1.000 $
Post le 12-05-2011 à 04:14:25
Après ses excellents parcours dans divers tournois de poker live comme l'European Poker Tour, Koen De Visscher vient de réaliser un autre exploit de taille lors du Spring Championship of Online Poker (SCOOP), un tournoi qui a débuté le 8 mai dernier et ne se clôturera que le 22 mai prochain. En effet, ce fut avec talent et professionnalisme que ce joueur de la Team 770 s'est emparé de la victoire de l'event 8 high à 1.000 $ de buy-in. Il s'agit d'un tournoi Turbo où les concurrents ont droit à 10.000 jetons de départ pour des blinds de 5 minutes. Pour la petite histoire, le Spring Championship of Online Poker reste l'un des plus grands tournois de poker en ligne. Il s'agit d'une série de 38 tournois durant lesquels, toutes les variantes de poker à l'instar du No Limit Hold'em, du Omaha ou du Card Stud sont jouées.

Lors de cette édition, toutes les catégories de joueurs sont susceptibles de trouver un événement à sa taille puisque les buy-in varient de 5,50 $ à 25.000 $. Outre la cagnotte issue du prizepool réuni, les grands gagnants lors des différents évènements proposés dans le cadre de ce SCOOP remporteront également des montres spéciales personnalisées et auront la chance d'inscrire leurs noms dans le leaderboard Player of Series. Ainsi, grâce à sa prestation exemplaire, Koen De Visscher a empoché un superbe gain de 122.000 $ et ajoute un autre prestigieux titre dans son palmarès. A noter que le champion a déjà raflé des mises dans divers tournois de poker en ligne et cette victoire de plus fait croître sensiblement son bankroll.

Bookmark and Share

1071 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: