Gus Hansen gagne 3,86 millions de dollars - JEUX-DE-MOTO
Rechercher
Accueil > Gus Hansen gagne 3,86 millions de dollars
Gus Hansen gagne 3,86 millions de dollars
Post le 16-01-2012 à 02:45:24
Plusieurs stars du poker mais aussi de nombreux hommes d’affaires Asiatiques amateur de poker, en majorité des businessmen chinois et malaysiens en quête d’adrénaline désirant donner la réplique aux joueurs professionnels, ont fait une halte à Macao pour se lancer autour des tables de cash game hautes limites de la cité du jeu asiatique.

Parmi les Stars et professionnels du poker, on notera la présence de Gus Hansen, Phil Ivey, John Juanda ou encore Andrew Robl qui se sont attablés sur une table de No Limit Hold’em aux blindes 10.000 HKD$/20.000 HKD$ (~1.300$/2.600$) pour des sessions qui durent 24h.

Selon le site Poker Portal Asia, c’est Gus Hansen, le Danois qui sort gros gagnant en ayant empoché 3,86 millions dollars depuis son arrivée dans la cité du jeu asiatique. Du côté des joueurs positifs cette semaine figurent également Andrew Robl (+386.000$) et le directeur du Poker King Club, Winfred Yu, qui a réalisé un profit de 129.000$. En ce qui concerne Phil Ivey il serait à l’équilibre.

Gus Hansen explique sur son blog ses journées à Macao et son secret : Il joue 24h au poker, dort 8h, fait 45 minutes de sport et retourne sur la table. Une recette qui paye puisqu’en quelques jours seulement il a remporté quasiment 4 millions de dollars de gains !

Bookmark and Share

872 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: