APEL Sains-Richaumont : Un loto de convivialité -
Rechercher
Accueil > APEL Sains-Richaumont : Un loto de convivialité
APEL Sains-Richaumont : Un loto de convivialité
Post le 21-05-2010 à 03:05:24
La salle polyvalente des écoles maternelle et primaire de Sains-Richaumont a accueilli des fans de jeux de hasard le samedi soir qui ne sont autres que les parents des élèves de l'établissement. En effet, une partie de casino a été jouée par les parents d'élèves des différentes classes de primaire de l'établissement scolaire du Hérie-la-Viéville. Une ambiance conviviale régnait lors de l'évènement et tous les participants ont été comblés de plaisir si bien qu'ils sont tous rentrés chez eux avec de larges sourires sur le visage.




Les plus chanceux sont retournés chez eux avec de beaux souvenirs matériels. Elodie Lamendin de Marly-Gomont en fait partie. Elle a gagné un superbe écran plat de 82 cm. M. Prévot de Saint-Quentin quant à lui a obtenu quatre billets d'entrée dans le magnifique parc Astérix. Une autre participante s'est vue remettre un bijou de la haute technologie : une caméscope. Il s'agit de Murielle Aubert d'Athies-sous-Laon tandis que pour leur part, M. Baillon de Thenailles et Murielle Adgnot ont gagné respectivement un autocuiseur et un salon de jardin. Grâce à cette partie de loto, les parents d'élèves et leurs invités ne sont pas les seuls à être satisfaits. Les enfants pourront eux aussi partir pour une classe de mer grâce aux recettes de la manifestation, et c'était l'objectif principal

Bookmark and Share

1439 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: